Un camping avec une place centrale dans le Languedoc Roussillon

Entre mer et montagne, vous aurez tant de choses à visiter !

Partez du camping à travers la garrigue sur les sentiers de randonnées (balisés et entretenus)

Depuis le camping Les Amandiers (30), un camping 4 étoiles dans le Languedoc Roussillon, explorez une des plus belles régions de France. Vous aurez l’occasion de partir à la recherche de vestiges gallo-romains et de vous promener dans les forêts qui bordent les principaux cours d’eau proches du camping : le Rhôny et le Vistre, et le Vidourle.

Situé entre Nîmes et Montpellier, notre camping à Lunel est idéalement situé puisque vous pourrez profiter de la douceur méditerranéenne de l’Hérault, tout en explorant les remarquables espaces naturels de la Camargue et du Gard.

La garrigue est le lieu idéal pour les balades familiales en passant au milieu d’oliviers, en humant les parfums d’herbes de Provence (thym, romarin), les arbres à pommes de pins et en écoutant le chant si agréable des cigales.

ALENTOURS – Filtrage CF (Type de lieu)
  • Activités
  • Plages
  • Rando
  • Visite

Activités, Plages

Découvrir

Aigues Mortes

Activités

Découvrir

Boucle cyclo découverte

Activités

Découvrir

Bureau des Moniteurs du Gard

Plages, Visite

Découvrir

Camping Grande Motte

Activités, Visite

Découvrir

Camping Grau du Roi

Rando, Visite

Découvrir

Camping Pont du Gard

Activités, Visite

Découvrir

Cirque de Navacelles

ALENTOURS – Filtrage MAP

Tourisme en Camargue : une terre mystérieuse pour des paysages exceptionnels

Partez à la découverte d’une nature sauvage à la beauté farouche. Avec ses chevaux, taureaux, pèlerinages et marécages légendaires, profitez de votre séjour au camping en petite camargue pour faire le plein d’émotions vertes et bleues. Randonnées à pied ou à cheval, bol d’air iodé le long des dunes, rencontre avec les espèces animales et végétales, c’est l’occasion de vous ressourcer pleinement pendant vos vacances. Les plages de Camargue au sable étonnamment fin sont aussi ouvertes aux adeptes du naturisme.

Les Cévennes : pays de terroir et paradis de l’écotourisme

Profitez de votre séjour au camping pour sillonner les chemins de randonnées des Cévennes et ressourcez-vous devant un paysage à la beauté sauvage et spectaculaire.

Un patrimoine naturel et esthétique riche, entre grottes et châteaux, au cœur du Parc nationale des Cévennes. Les amateurs de canyonisme, de kayak ou d’équitation trouveront aussi leur bonheur.

Soleil, plage et Méditerranée en pays languedocien

Le mythique Cap d’Agde, connu pour ses plages naturistes, mais également pour son patrimoine architectural et sa douceur de vivre, la Grande-Motte, le Grau du Roi, Palavas… Soleil, détente et bronzette garantis sous le soleil du Languedoc-Roussillon.

Que vous séjourniez en emplacement de camping ou en mobil-home dans le Gard, les multiples activités proposé par le camping Les Amandiers couplées à la beauté de la région feront de votre séjour un moment inoubliable.