Idéal pour un séjour en couple, en escapade nature ou en week-end prolongé dans le Gard, notre mobil-home 2 personnes vous offre tout le confort nécessaire dans un format à taille humaine. Avec sa chambre, sa cuisine équipée et sa terrasse, c’est l’option parfaite pour une parenthèse à deux entre Nîmes et Montpellier, aux portes de la Camargue.
Pas de télévision pour profiter de la terrasse et de la nature environnante.
Avant de réserver
Pourquoi choisir ce mobil-home pour votre séjour ?
Ce mobil-home 2 personnes est pensé pour les couples qui recherchent simplicité et tranquillité. Implanté dans notre parc arboré de 4 hectares, il vous offre un cadre calme et ombragé, à quelques pas de la piscine et du restaurant du camping.
Sa terrasse extérieure est l’endroit idéal pour partager un petit-déjeuner au soleil, prendre un verre en fin de journée, ou simplement profiter du chant des cigales. Une formule à privilégier pour les séjours hors saison ou les périodes de basse fréquentation.
Découvrez les mobil-homes climatisés
Besoin de fraîcheur ?
Si vous préférez un peu plus de fraîcheur en été, découvrez aussi notre mobil-home 2 personnes climatisé, équipé d’une climatisation pour les nuits d’été.