Notre mobil-home 4 personnes climatisé réunit tout ce qu’il faut pour des vacances en famille réussies en pleine saison estivale. Deux chambres séparées, une terrasse couverte, une cuisine équipée et la climatisation pour retrouver un intérieur frais après une journée sous le soleil du Gard. Un bon compromis entre espace et confort, à mi-chemin entre Nîmes et Montpellier.
Pas de télévision pour profiter de la terrasse et de la nature environnante.
Avant de réserver
Pourquoi choisir ce mobil-home pour votre séjour ?
C’est le modèle que nous recommandons aux familles qui séjournent en juillet ou en août. Dans le Gard, les températures estivales grimpent facilement au-delà de 30 degrés en journée : pouvoir compter sur une chambre fraîche le soir change vraiment la qualité des nuits, en particulier avec de jeunes enfants.
La terrasse couverte prolonge l’espace de vie tout en offrant de l’ombre aux heures les plus chaudes. C’est l’endroit naturel pour les repas, les jeux de cartes en fin de journée ou simplement pour lire tranquillement pendant la sieste des enfants. Elle sert aussi à ranger les vélos et les affaires de plage.